Call us:

+268 79437981

Blog Details

Raison n ° 2: privation, suppression et obsession.

Raison n ° 2: privation, suppression et obsession.

Sinon, je suggère de le perdre aussi lentement que possible.

Mythe 3: Lorsque vous atteignez votre objectif, vous avez terminé

tout le monde explique comment perdre du poids; Personne ne pense à le garder. Mais nous avons nos priorités exactement en arrière. Nous sommes en fait excellents pour perdre du poids – nous perdons des millions de livres par an. Le problème est que nous sommes vraiment mauvais pour maintenir notre poids. Donc, nous perdons et gagnons les mêmes livres encore et encore. Cela gardez l’industrie de l’alimentation heureuse, mais comment cela fonctionne-t-il pour vous?

Une partie de ce problème est le phénomène dont je viens de parler: lorsque nous perdons le poids trop rapidement, notre corps se révolte littéralement et combattre pour mettre le poids de retour. Mais une autre grande partie est que nous ne passons pas assez de temps à cultiver les compétences nécessaires pour maintenir notre poids au fil du temps. Nous sommes toujours soit en train de gagner ou de perdre.

Dans une expérience récente, des chercheurs de l’Université de Stanford ont divisé un groupe de femmes en surpoids en deux groupes. Les deux groupes ont été pris en charge des régimes de perte de poids et les deux groupes ont perdu du poids. Mais avant qu’ils ne se lancent dans le programme de perte de poids, un groupe a passé deux mois à pratiquer des compétences en maintien du poids, à apprendre à surveiller leur poids et à ajuster leur alimentation et leur activité afin de maintenir leur poids dans une fourchette étroite. Après avoir perdu du poids, le groupe qui avait pratiqué le maintien du poids a été beaucoup plus réussi à maintenir le poids. Je commence à penser que ce que vous faites après avoir perdu le poids est vraiment la seule chose qui compte.

Comment

perdre du poids une fois pour toutes Mais l’idée n’est pas de plonger à travers la ligne d’arrivée et de s’effondrer, à haleter, sur le côté de la piste. L’idée est de se promener sur la ligne d’arrivée à un rythme que vous pouvez confortablement continuer. Pour en savoir plus sur cette stratégie, voyez comment perdre du poids sans suivre un régime.

Voir aussi: Quel est le meilleur régime pour vous?

Ayez une suggestion pour un futur sujet de spectacle ou je voudrais découvrir de me faire parler lors de votre conférence ou événement, envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com . Vous pouvez également publier des commentaires et des questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour recevoir cela.

Les images d’estomac et d’Apple de Shutterstock

pages

«Première‹ PREVER12

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié, et auteur, et auteur, et Le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Les partisans affirment que l’herbe de blé est plus élevée en protéines que les œufs, mais les nombres peuvent être trompeurs. Nutrition Diva révèle la vérité.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 25 juin 2013 ReadEpisode de 5 minutes # 241 Play Pause Écouter Myths sur l’herbe de blé Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

J’ai récemment reçu un e-mail de Julie, me prenant à la tâche pour quelque chose que j’ai écrit dans mon épisode sur Juicing. «Je vous tourne vers vous pour des informations valides», a-t-elle écrit, «mais quand vous avez dit que le jus de légume n’a pas de protéine, cela vous a immédiatement discrédité comme source fiable. Beaucoup de légumes contiennent des protéines. L’herbe de blé est censée être encore plus élevée en protéines que les œufs! »

yikes. Il ne faut pas grand-chose pour vous discréditer dans le livre de Julie. Même si son e-mail était un peu dur, je lui ai envoyé un e-mail pour lui dire qu’elle avait raison. Les légumes contiennent de petites quantités de protéines, donc j’étais incorrect de dire que le jus de légume ne contient aucune protéine. J’aurais dû dire qu’il contient très peu de protéines. Par exemple, vous devrez boire environ un litre et demi de jus d’herbe de blé pour obtenir la même quantité de protéines qu’une portion de poulet.

& gt;

est-ce que l’herbe de blé est élevée en protéine?

Apparemment, Julie a été surpris de me remettre un e-mail (et si c’est le genre d’e-mail qu’elle Envoie généralement des personnalités publiques, il n’est pas surprenant qu’elle n’obtienne pas beaucoup de réponses). En tout cas, la vieille Julie était prête à me donner une seconde chance. “J’avoue que je suis frustrée de ne pas savoir comment trouver des informations fiables”, a-t-elle écrit. «J’essayais de trouver des sources de protéines et de lire en ligne que l’herbe de blé contient 20% de protéines, tandis que les œufs à seulement 12%. Comment savoir quoi croire? »

Contenu connexe: comment trouver des sources fiables

Voyant que nous étions maintenant amis, j’ai répondu à nouveau et j’ai expliqué à Julie que l’exprimant un nutriment comme Un pourcentage peut être trompeur sans nécessairement être faux. La confusion quant à la différence entre les pourcentages et les quantités absolues conduit à toutes sortes de mythes nutritionnels et de malentendus. Et, croyez-moi, les spécialistes du marketing profitent pleinement de ce fait en essayant de faire tourner les avantages de leurs produits! Vous pouvez ou non être intéressé par l’herbe de blé comme source de protéines, mais c’est un exemple aussi bon de ce phénomène que n’importe qui, alors examinons de plus près les chiffres que Julie a rencontrés.

()

pages

123Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié, auteur, auteur, et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Nous faisons tous des choses que nous savons que nous regretterons. Ils pourraient être petits, comme canaliser les menthes minces directement de la manche lorsque nous sommes ostensiblement à un régime ou en envoyant un e-mail en colère et de la chaleur du moment dont nous savons nécessitera un mea culpa. Ou ils pourraient être grands, comme avoir une liaison ou rechuter à nouveau dans la drogue. Il s’avère que ce n’est pas seulement vous – c’est la science. Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, révèle trois raisons pour lesquelles nous faisons des choses stupides.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 29 janvier 2016 4 minutes ReadEpisode # 98 Plare écouter pourquoi nous faisons des choses stupides que nous vivons actuellement actuellement Problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Raison # 2: Privation, suppression et obsession. Quiconque a déjà suivi un régime connaît l’effet de la privation: cela nous rend non seulement misérables, mais nous rend obsédés. Dans la célèbre expérience de famine du Minnesota de 1945, qui a été gérée pour déterminer les pratiques de secours de la famine après la Seconde Guerre mondiale, des volontaires sains ont été semi-affrontés pendant 6 mois avec un régime d’environ 1500 calories par jour. Le résultat? Non seulement ils étaient apathiques, irritables et épuisés, sans parler des faibles et des émaciés, mais ils sont également devenus obsédés par la nourriture. Les participants ont pensé à la nourriture 24/7 – ils ont lu de manière obsessionnelle des livres de cuisine et ont regardé des photos de nourriture.

Dans une interview avec l’un des participants, soixante ans plus tard, il a déclaré: «La nourriture est devenue la seule et la seule chose vraiment dans sa vie. Et la vie est assez terne si c’est la seule chose. Je veux dire, si vous êtes allé à un film, vous n’étiez pas particulièrement intéressé par les scènes d’amour, mais vous l’avez remarqué à chaque fois qu’ils mangeaient et ce qu’ils mangeaient. »

Même après la fin de l’étude et ils étaient Encore une fois à un poids santé, les participants ont déclaré avoir eu tellement de faim qu’ils ne pouvaient pas manger assez. Une fois terminé l’étude, ils ont mangé en moyenne 5 000 calories par jour, dépassant parfois plus de 10 000 calories.

Qu’est-ce que cela signifie pour la privation auto-imposée? Si vous êtes dur avec vous-même et visez une privation grave: découpez tout le sucre, limitez considérablement les dépenses, faites de l’exercice excessivement ou respectez une alimentation trop stricte, une privation soudaine pourrait vous faire envie de ce fruit interdit.

Mais attendez, ça empire. Lorsque vous essayez de supprimer cette envie, elle devient plus forte. Pourquoi? La suppression, c’est comme essayer de tenir un ballon de plage sous l’eau. Non seulement les pensées sont juste en dessous de la surface, mais une fois que l’effort vous épuise, ils remontent avec une vengeance, ce qui conduit à faire exactement la chose que vous essayiez de ne pas faire. Et puis, une fois que nous glissons, cela mène à …

Raison # 3: What diable? Effet. Donc, une fois que nous mangeons accidentellement les restes du biscuit abandonné de notre enfant (mais ça aurait été gaspillé!) L’effet de l’enfer? entre en jeu, la rupture du barrage inhibitionnel simplement parce qu’elle a fait une fuite.

Une morsure mène à un cookie entier, car bien, nous avons déjà ruiné les choses afin que nous puissions aussi bien nous amuser, non? Un cookie mène à une manche et nous nous retrouvons avec un mal d’estomac et un mauvais cas de dégoût de soi. Quelques bouchées de biscuits se développent rapidement à manger tout ce qui n’est pas cloué pour le dessert, la journée ou peut-être la semaine.

Alors que la nourriture est l’exemple classique, tout ce que nous nous privons au nom de l’auto-amélioration —Les dépenses, dépenses, sucre – invitent l’effet What the Hell. Même un peu de comportement criminel peut faire une boule de neige: “Je me suis enfui en volant ce paquet de gomme, pourrait aussi bien essayer pour le jean!” En bref, nous visons la dinde froide, pour finir par aller entier.

Pour conclure, il y a une myriade de raisons pour lesquelles nous faisons des choses stupides, et bien qu’aucun de ces éléments ne puisse expliquer le tatouage du double sandwich, je ne suis pas sûr que rien ne puisse.

pour plus Sur l’effet What the Hell, consultez comment arrêter les régimes des archives.

Si vous avez appris quelque chose du psychologue avisé, faites-le moi savoir en aimant sur Facebook, en vous abonnant au podcast sur iTunes ou Stitcher, ou s’abonner à la newsletter bihebdomadaire.

L’image gracieuseté de Shutterstock.

Pages

«Première‹ PREVER12 Tout le contenu ici est à des fins informationnelles uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher

Découvrez si “pas de douleur, pas de gain” est Une bonne approche de l’exercice, à quel point vous devriez être douloureux après un entraînement, et si (ou combien) l’exercice devrait faire du mal.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 6 mai 2013 Readepisode de 5 minutes # 136 Player Pause Écouter «Pas de douleur, pas de gain» est-il un mythe de l’exercice? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Dans le film Pain & amp; Gain, qui met en vedette Dwayne «The Rock» Johnson et Mark Wahlberg, un trio de culturistes en Floride se fait prendre dans un anneau d’extorsion et un schéma d’enlèvement qui se tourne terriblement. Il y a de nombreuses scènes dans le film qui impliquent un scénario d’exercice stéréotypé de grimacer les boucles de biceps haltères, des squats de haltères lourds et douloureux, et une foule d’autres suggestions que l’exercice doit vraiment faire du succès.

mais fait il?

Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous découvrirons si la philosophie de «pas de douleur, pas de gain» est en fait une bonne approche de l’exercice, tu peux essayer ça et s’il est vraiment nécessaire pour que vos entraînements soient blessés. Nous allons également comprendre à quel point vous devriez vraiment être douloureux après une séance d’entraînement.

sponsor: allez sur nonoben.com pour essayer le nono et obtenir une carte de réduction gratuite de 100 $, un kit facial de 50 $ et un ampli; valise de voyage. C’est nonoben.com.

Qu’est-ce qui fait mal aux muscles pendant un entraînement?

Contrairement à la croyance populaire, l’acide lactique qui s’accumule pendant un entraînement ne provoque pas réellement des douleurs musculaires ou des brûlures musculaires. Au lieu de cela, de minuscules protons appelés «ions hydrogène» sont libérés lorsque vous brûlez du sucre pour l’énergie, par exemple lorsque vous accroupissez une haltère ou courez sur un tapis roulant. Ces ions hydrogène sont acides, et vous ressentez donc une «brûlure» acide pendant que vous faites cet exercice.

mais bien que cet acide contribue à la brûlure que vous ressentez pendant l’exercice, ce n’est pas ce qui vous fait mal après Un entraînement. Dans l’épisode comment agrandir vos muscles, vous avez appris que lorsque vous avez besoin d’un muscle pour produire une force, comme lorsque vous faites un biceps à haltère, la plupart de ces fibres musculaires de vos biceps sont exposées à la tension. La tension du poids des haltères étend les fibres et provoque de minuscules larmes. Lorsque les cellules de vos fibres musculaires ressentent ce traumatisme, ils commencent à rallier les troupes de renforcement musculaire de votre corps pour réparer les larmes.

Ces troupes de construction musculaire incluent les hormones, les facteurs de croissance et les globules blancs . En travaillant ensemble, ces troupes réparent non seulement les fibres musculaires dans vos biceps, mais elles augmentent également la taille de ces fibres et la force des nerfs qui les activent, de sorte que la prochaine fois que vous soulevez un haltère, vous êtes mieux en mesure de le faire ou Vous pouvez soulever un poids plus lourd. À mesure que ces fibres augmentent en taille, vos biceps se développent et que vos bras deviennent plus toniques.

lorsque ce traumatisme se présente à vos fibres musculaires, les nocicepteurs (récepteurs de la douleur) dans vos tissus musculaires sont stimulés et que ces nocicepteurs provoquent votre cerveau ressentir la sensation de la douleur. De plus, lorsque vous déchirez les fibres musculaires, le calcium qui est normalement stocké dans la zone autour de vos muscles s’accumule réellement à l’intérieur des muscles endommagés. Cette accumulation de calcium peut activer les enzymes appelées «protéases» et «phospholipases» qui peuvent décomposer et dégénérer les protéines musculaires, provoquant une inflammation et une douleur supplémentaire en raison de l’accumulation de produits chimiques inflammatoires et produisant de la douleur tels que les histamines et les prostaglandines.

La douleur excessive est généralement une indication que vous avez augmenté le volume ou l’intensité beaucoup trop rapidement dans votre routine d’exercice, ou que vous n’avez pas récupéré correctement. Les geeks d’exercice américains utilisent un terme appelé «DOMS», ce qui est court pour «les douleurs musculaires de début retardées», et cela signifie essentiellement une douleur qui ne culmine pas immédiatement après un entraînement, mais plutôt environ 24 à 48 heures après l’entraînement. Les DOM qui se manifestent dans la sensibilité musculaire légers et les articulations raides sont tout à fait normales, mais les DOM qui entraînent des muscles qui sont très douloureux pour le toucher ou des douleurs pointues dans les articulations n’est pas normale. En d’autres termes, si ça fait mal de se contracter, d’éternantir, de rire ou de cligner des yeux quelques jours après un entraînement, alors vous devez faire attention à ce que vous êtes sur le point de lire.

combien les muscles devraient-ils faire mal aux muscles Pendant une séance d’entraînement?

Si vos muscles ne brûlent pas un peu lorsque vous courez sur un tapis roulant, alors vous ne faites probablement pas de l’exercice assez fort pour élever considérablement votre métabolisme ou devenir suffisamment en forme pour augmenter votre vitesse.

Contents

Compare Properties
Add properties to compare.